Le meilleur pour vos cheveux avec Sabon

Après la découverte de la marque Sabon, il y a quelques mois, je ne cesse de tester de nouveaux produits, et je suis toujours autant satisfaite ! Aujourd’hui, je vous présente un shampoing parfait… Tellement bien que la première fois, que je l’ai utilisé beaucoup de personnes de mon entourage m’ont demandé si j’avais été chez le coiffeur ! Et non, mon coiffeur c’est Sabon !

Shampoo Sabon

On retrouve le secret de ce shampoing dans les ingrédients qui le compose. En effet, ce sont un ensemble de plantes amazoniennes et de Ricin qui vont permettre de rendre le cheveux plus fort et éclatant.

Beaucoup de personnes connaissent L’huile de Ricin qui favorise la repousse des cheveux mais concernant les plantes amazoniennes ne sont pas très connus, pourtant elles ont de nombreuses vertus.

Huile végétales de Buriti

  • Prévient de la déshydratation
  • Revitalise et donne éclat
  • Protège les couleurs capillaires

Beurre végétal de Cupuaçu

  • Nourrissant rend les cheveux brillant
  • Vigueur et vitalité
  • Protège du dessèchement

L’huile vierge d’Inca Inchi

  • La plus concentré en oméga 3
  • Régénérant, restructurant, fortifiante capillaire (cheveux secs)

Comme vous pouvez le voir, le shampoing est riche de composants, ce qui permet de répondre à plusieurs types de cheveux : Colorés, dévitalisés, secs, abimés, bouclés, frisés, afros, épais et fin.

Il existe 2 senteurs : Jasmin ou Green Rose. Personnellement, j’ai choisi Jasmin car il est assez neutre. Le shampoing ne mousse pas autant que les autres shampoing que l’on peut acheter dans le commerce, mais comme on a pu le lire dans certains magazines, les industries font en sorte d’ajouter des ingrédients pour faire mousser, car c’est psychologique dans notre tête : ça mousse alors ça nettoie (mais c’est FAUX !).

Mes cheveux étaient ternes et sans éclat, et après la première utilisation j’ai pu voir un changement radical. Mes cheveux avaient doublé de volume, brillant et surtout beaucoup plus fort.

Shampoing Sabon, Senteur Jasmin ou Green Rose, 350ml, 18€

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “Le meilleur pour vos cheveux avec Sabon

Laisser un commentaire

