Miaoubox, la box des chats

La folie des Box mensuelle devient de plus en plus originale, depuis quelques mois les chats et chiens ont aussi le droit à leurs box surprise ! Comme vous avez pu le lire dans l’article précédent, depuis octobre 2014, nous avons Jazz un chat de bientôt 1 an, alors j’avais envie de tester ce nouveau concept de box !

Miaoubox et Jazz

Je me suis inscrite très rapidement sur le site internet de Miaoubox. Comme pour les box beauté, il faut répondre à 3/4 questions (race, âge, type de poil…), ainsi nous recevons des produits plus adaptés à notre animal.

Après quelques semaines d’attente, nous recevons cette petit boite rose (pour les chat) et bleu (pour les chiens). Au coeur de cette box, nous retrouvons des jouets, sachets de friandises ou croquettes et un soin véto.

La box du mois d’avril

IMG_4689

Les jouets

  • Cache friandise : Permet au chat de réfléchir et de manger plus tranquillement. Il suffit de cachet quelques croquettes à l’intérieur et de choisir la difficulté (1, 2 ou 3 trous d’ouvert). C’est un excellent exercice pour Jazz, car il mange en 2 sec ! Alors maintenant, il a la moitié de sa portion dans sa gamelle et l’autre dans le jeu.
  • Le cordon coloré avec les clochette, parfait pour jouer avec Jazz tranquillement le soir !

Les sachets de friandises

  • Cat Yums – Vitakraft : Enfin des friandises qui correspondent à l’image sur le paquet, elles sont grosses et composées à 70% de viandes
  • Happies – Trixie : Minuscule friandises, qui ressemble plus à des croquettes.

Le soin véto

  • Véto Tiques et Puces : un soin pipette contre les parasites. A essayer prochainement !

Miaoumag

Un petit magazine de quelques pages, on retrouve 1 page sur le comportement du chat dans certaines situations, quelques photos des autres chats accompagnés des jouets des anciennes box et enfin, une page sur les bienfaits des friandises Vitakraft.

IMG_4707

Mon avis

J’adore le concept des box, je trouve que l’on découvre chaque mois de nouveaux produits et astuces, grâce aux magazines qui accompagnent souvent les box.

Concernant la Miaoubox, je suis à moitié conquise, les produits sont bien, mais j’ai été déçue quand j’ai ouvert le carton. Il parait vide … On a l’impression que la box est immense, mais on remarque rapidement que ce sont 5 produits et un magazine !

Pour notre part, nous avions profité d’une promotion vente privée : 9€ au lieu de 19,90€. Mais il est improbable pour moi de dépenser 19,90€ chaque mois pour ce genre de box. Je trouve cela un cher pour un abonnement mensuel et surtout recevoir un carton à moitié vide…

IMG_4711

Et vous avez-vous déjà reçu une Miaoubox ou Woufbox ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Miaoubox, la box des chats

  1. j’avais cette box pour mon Luffy. Je la trouve vraiment pas mal. J’ai arreter momentanément pour diverses raisons, mais compte bien reprendre.

    J'aime

Laisser un commentaire

