Les produits My Little Beauty

Depuis quelques temps, My Little Box propose de tester ses produits en glissant un produit par mois de leur marque : « My Little Beauty ». Il est aussi possible de les acheter sur le site My Little Corner. Si vous souhaitez en connaître davantage sur My Little Box, je vous laisse découvrir mon précédent article ici.

Produit My Little Beauty

J’ai donc reçu certains produits lors de mon abonnement à la box, après les avoir testé je vous donne mon avis sur chacun d’entre eux. Première impression, j’adore les couleurs et les dessins du packaging !

  • Eau Micellaire démaquillante 

Depuis que j’ai découvert l’eau micellaire, je n’ai jamais changé de démaquillant visage. J’ai testé bon nombre de produits, certains que j’ai trouvé convainquants, d’autres pas vraiment. Cette nouvelle eau micellaire de My Little Beauty tombait à pic, car je venais de terminer celle de Sephora (entre nous, pas vraiment top!). J’ai tout de suite adoré l’odeur neutre et le mélange d’extraits d’orange et l’aloe vera apaisent la peau. Je l’utile après avoir utilisé mon démaquillant pour les yeux de chez Sephora.

  • Mascara

Une brosse simple en poil synthétique, mais très efficace, aucun paquet, et surtout il nourrit les cils grâce à la cire d’abeille et de jojoba, et un soupçon d’huile vierge de sésame. J’aime bien ce mascara malgré qu’il n’est pas à la hauteur de mon chouchou de chez Bare Minéral !

  • Embellisseur Teint de Pêche  

Je n’ai pas l’habitude de mettre une crème après avoir laver mon visage, ayant la peau grasse, je souhaite limiter au maximum les effets gras et huile ! Du coup, ce produit me faisait un peu peur, puis un jour de week-end ensoleillé, j’ai eu envie d’avoir bonne mine (et quitter mon teint pâle de l’hiver…!). Résultat, un vrai effet « teint de pêche » grâce à l’association de l’huile de pêche et d’abricot ! J’utilise ce produit comme base de teint, avant de mettre mon maquillage.

  • Brume énergisante

Je n’ai pas l’habitude d’utiliser une brume, quelques fois l’été quand il fait trop chaud mais c’est tout ! Alors, je ne vois pas l’utilité de cette brume, j’ai essayé pendant quelques jours après mes séance de sport, mais je n’ai vu aucun changement malgré l’odeur d’agrume qui est plutôt agréable.

  • Stylo lumière

Je ne suis pas une adepte de ce genre de stylo, alors quand je l’ai eu, j’ai un peu fait la tête, mais j’ai pensé que j’allais découvrir un nouveau produit. Et bien non ! Je n’y arrive pas, je trouve que ça ne sert à rien.

  • Rouge à lèvres étoiles 

Un vrai coup de coeur pour ce rouge à lèvres. Lorsque je l’ai reçu j’ai eu peur de ne pas pouvoir le porter chaque jour car il me semblait « trop rouge ». Tout compte fait la couleur est parfaite, légèrement rouge et surtout je trouve qu’il hydrate intensément les lèvres. Un mélange entre le rouge à lèvres et un baume nourrissant.

Et vous, avez-vous des coups de coeurs concernant les produits de My Little Beauty ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Une réflexion sur “Les produits My Little Beauty

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s