Banana Bread

Comme vous le savez, je suis devenue une grande adepte des flocons d’avoines, depuis mon retour du Canada. Peu à peu, je découvre de nouvelles recettes… Et le Banana Bread est devenu l’un de mes gâteaux préférés !
 

Pour 6 personnes

Ingrédients :

  • 200 g de farine
  • 1 sachet de levure
  • 50 g de flocon d’avoine
  • 20 cl de lait d’amande (saveur vanille, pour moi)
  • 1 oeuf
  • 2/3 bananes
  • Cannelle ou pépite de chocolat

Préparation : 

  • Mélangez la farine, la levure et les flocons d’avoine
  • Ajoutez le lait d’amande, l’oeuf, les bananes écrasées, et la cannelle ou les pépites de chocolat
  • Après avoir obtenu une pâte homogène, versez dans un moule
  • Enfournez à 180° pendant 45 minutes
  • Laissez refroidir puis démouler et DEGUSTEZ !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion sur “Banana Bread

Laisser un commentaire

