La folie des vernis !

En tant qu’addict de la beauté de mes ongles, je devais vous faire un articles avec mes conseils et surtout mes coups de coeurs ! Je suis totalement accro aux vernis, à chaque fois que je vais chez Sephora ou Kiko j’ai envie de m’en acheter ! Mais bon, c’est un sacré budget quand on voit le prix de certains vernis… Alors quand Kiko est arrivé en France, j’étais heureuse de pouvoir enfin acheter des vernis à moins de 3€ et de bonne qualité ! Contrairement à certaines grandes marques vendues en supermarché avec des prix entre 9€ et 11€ !
Vernis
Depuis mon enfance, j’adore faire ma manucure/pédicure. Au fur et à mesure, j’ai appris comment bien travailler ses ongles, utiliser les bons produits au bon moment !
Comment je fais ma manucure/pédicure ?
  1. Me laver avec une brosse
  2. Appliquer la crème Polaar pour les mains et la crème Neutrogena pour mes pieds
  3. Limer, cuticule, polir, faire briller … grâce à ma trousse et mon Polissoir
  4. Appliquer ma base et ensuite 2 couches de vernis et une dernière de Top Coat

creme

manucure

J’accumule depuis plusieurs années mes vernis, j’ai toujours envie d’essayer et d’avoir une nouvelle couleur à ma collection, surtout les création originale. Mais j’ai une préférence pour les vernis de couleurs rose, ma couleur préférée !
vernis 

J’admire les filles qui arrivent à se faire des manucures magnifiques avec différentes formes, couleurs … Mais malheureusement j’ai toujours eu du mal à réussir à en faire un ! Peut-être qu’avec un peu de patience et de conseils j’y arriverai !

Mes coups de coeurs

Sinon, j’ai le vernis magnétique depuis près d’un an, j’adore le rendu. Je me suis achetée un nouveau magnet chez Kiko pour changer un peu.  
 
L’été dernier, j’ai craqué pour le pack ICE CREAM de chez Nails Inc. J’adore ces 3 petits vernis, ils conviennent pour toutes les occasions :
  • Le rose pâle, c’est un peu mon vernis spécial pour les présentations orales ou les entretiens de motivation
  • Le marron, effet glace chocolat (miam miam) pour l’hiver
  • Le bleu version Cup Cake pour l’été, j’adore l’effet rendu de ce vernis

Pour l’été et les soirées, j’adopte le vernis effet Néon de Ciaté. C’est un rose très flashy avec des petites paillettes dessus. C’est elles qui permettent l’effet Néon quand on est sous les lumières de boites de nuits. 

Et enfin, le classique vernis rouge, qu’il faut toujours avoir dans sa boite de vernis !

Mes dernières découvertes …

Le vernis 3 en 1 Mat, chez Kiko. En grande adepte des manucures, j’ai voulu tester ce nouveau concept pour changer du top coat brillant. De temps en temps, j’ai bien je trouve que cela permet de mettre un vernis simple de façon originale.
A Montréal j’ai découvert se drôle de vernis en forme de style, hyper pratique pour mettre dans le sac et refaire un retouche très rapide ! Je l’adore quand je pars en week-end ou en voyage. C’est une marque inconnue en France et je l’ai acheté chez Dollorama (si vous avez déjà fait un tour en Amérique, vous devez connaitre ce magasin !)
DSC_2219
 
 Ma dernière découverte chez Kiko, ce vernis Framboise/Violet, parfait pour l’entre 2 saisons ! 
kiko
Rendez-vous sur Hellocoton !
8 réflexions sur “La folie des vernis !

  1. C’est horrible ce que je vais dire mais je suis de plus en plus déçue des vernis Kiko ! Comme toi, au tout début j’étais super enthousiaste et tout ! Mais depuis quelques temps, je trouve que leur qualité est moins bonne ou sinon ce sont mes ongles qui sont plus « chiants » mais ils tiennent à peine 2 jours malgré une bonne routine… j’ai acheté un jaune chez eux il y a une semaine et je regrette 😦 Mais il est quand même très très très joli le Framboise/violet.. tu as sa référence exacte ?? hihihi

    J'aime

    • A part le Framboise/violet Ref: Dark Plum Red), je n’ai pas acheté de vernis Kiko depuis quelques mois, j’ai craqué pendant les soldes sur les coffrets Nail inc qui sont magnifiques et une tenue parfaite !

      J'aime

      • Ah bah je n’avais pas été notifiée de ta réponse ! Merci 🙂 Je devais passer devant Kiko ce soir, je vais voir s’ils l’ont encore 😀

        J'aime

Laisser un commentaire

