Gym direct, du sport à la maison !

Souvenez-vous de mon article concernant ma routine sport, loin de ma salle de sport ? Si vous ne l’avez pas lu, je vous invite à découvrir mes quelques conseils pour faire du sport lorsque vous êtes en voyage mais aussi à la maison. En rentrant de mon stage à l’étranger, j’ai retrouvé ma salle de sport et mon programme avec les différentes machines de cardio, de musculation … Malheureusement, avec mon emploi du temps très chargé en ce début d’année et mon prochain déménagement, j’ai dû arrêter mon abonnement. Mais il était hors de question que j’arrête le sport !

gym direct

Pour remplacer ma salle de sport, je me suis fixée des objectifs :

  • Effectuer tous les 2 jours, 1 ou 2* séances de Gym Direct (*en fonction de mon emploi du temps)
  • Aller courir au moins 1 fois par semaine entre 8 et 10 km (ou plus, qui sait !)

GYM DIRECT

Personnellement, je souhaite tonifier et affiner mes abdos, ma taille, mes cuisses et mes fessiers ! J’adore les séances « Gym – renforcement musculaire » de Sandrine , mais j’ai découvert il y a peu de temps, Mohamed et ses séances de renforcement musculaire intense (très intense).

coach gym directMais il y aussi Constant qui propose des cours de yoga, du Pilates. Et enfin, Kévin et ses dances sportives ! Grâce aux différents coachs, Gym Direct propose plusieurs niveaux de difficulté. Et le point positif, le plus important pour moi, c’est de travailler sans matériel spécifique, parfois Sandrine propose des séances avec des altères ou élastiques, mais ça reste assez rare et c’est tant mieux !

En effectuant, mes séances de fitness à la maison, je me rends compte que je me tonifie, je m’améliore dans les gestes et surtout cela m’aide à mieux courir.

Comme je vous l’avais dit dans le dernier article, vous pouvez retrouver Gym Direct à 7h sur D8, en replay sur le site ou encore sur la chaine « Gym Direct » sur Youtube. Si vous souhaitez essayer ces séances de renforcement musculaire, je vous ai concocté ma Playlist Fitness du moment.

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions sur “Gym direct, du sport à la maison !

  1. Moi aussi je faisais du sport avec Gym Direct j’aime le fait que les séances dures 30 minutes, c’est rapide et une fois par jour c’est assez facile de le caser dans son emploi du temps !
    Il faut que je m’y remette !

    J'aime

  2. […] J’ai la chance de pouvoir faire du sport en salle, en étant toujours autant motivé ! Mais, cela n’a pas toujours été le cas, avant j’allais courir et dès que le temps était capricieux, je perdais toute motivation pour sortir. Alors, si vous devez faire une séance de running mais qu’il pleut ou qu’il y a du vent, ou tout simplement que vous ne souhaitez pas courir, faites une séance de sport chez vous, en suivant mes conseils dans cet article. […]

    J'aime

Laisser un commentaire

