Brownie aux noisettes

Le chocolat est moi, c’est une grande histoire … Il est difficile pour moi, de ne pas craquer devant un morceaux de chocolat ! Si je pouvais, je pourrai me nourrir que de chocolat. Du coup, je suis une grande adepte des gâteaux au chocolat. Pour cette recette de brownie, j’ai revu un peu la recette, car je voulais l’alléger le plus possible sans changer le goût, et c’est chose faite. Le véritable brownie, légèrement moins calorique !

Ingrédients

  • 3 œufs
  • 50g de beurre
  • 25g de cassonade (je n’aime pas mettre beaucoup de sucre dans mes desserts !)
  • 70g de farine
  • 150g de chocolat noir à dessert
  • Une vingtaine de noisettes

Préparation

  • Mélangez le beurre fondu, le sucre, la farine et les œufs. Ensuite ajoutez le chocolat fondu, mélangez jusqu’à obtenir une pâte homogène.
  • Coupez en deux les noisettes et les ajoutez à la préparation puis versez-la dans un moule (rectangulaire ou carré)
  • Enfournez pendant 25 minutes à 150°

Petite info : Dernièrement, j’ai découvert une tablette de chocolat blanc avec fruits rouge, c’était délicieux.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

