Vital, le magazine que l’on attendait

L’année dernière, un peu par hasard en fouinant sur internet (comme souvent) j’ai découvert Vital, un magazine qui parle de sport, alimentations avec des conseils dédiés aux femmes. Avant, je lisais plus facilement les articles sur internet des autres magazines féminins, mais parfois j’avais l’impression que les sujets étaient un peu trop vieux pour moi. Aussi, les titres accrocheurs comme « Perdez du poids en 2 semaines, avec la super méthode ! » ne me donnait pas envie de lire car je savais que cela n’était pas possible ! Le magazine Vital, c’est tout ce que j’aime …

Vital

Bref, un jour je suis tombée sur la couverture du magazine Vital, elle est colorée, jeune et surtout rassemble mes sujets favoris comme le sport, l’alimentation, les sorties running et surtout des idées et conseils de professionnels.

Ce que j’aime dans Vital, c’est de pouvoir m’améliorer autant dans mes exercices de Fitness chez moi ou à la salle de sport, mais aussi d’avoir des conseils pour améliorer mon renforcement musculaire. Et surtout, il se lit rapidement, très pratique quand on n’est pas une grande adepte des articles papiers qui font 5 pages ! Grâce au magazine, j’en apprends davantage sur les aliments mais surtout comment les cuisiner, savoir bien s’alimenter. Les recettes à la fin du magazine permettent de découvrir de nouvelles saveurs et aussi leurs vertus parfois bien cachées !

℘℘℘℘℘℘℘℘℘℘℘℘℘℘℘℘

Vital Food

En suivant, le Facebook du magazine, j’ai appris qu’un spécial Vital food allait sortir avant Noël, à sa sortie, je me suis empressée d’aller l’acheter ! Ce nouveau magazine consacre ses sujets aux aliments sains et permet de re-découvrir la nourriture quotidienne que nous avons dans notre frigo ! Les recettes sont simples et avec quelques ingrédients on arrive à changer nos habitudes alimentaires !

Pour le repas de Noël, j’avais envie de faire un repas « fait-maison » de l’apéro au dessert, je souhaitais me surpasser et de démontrer que l’on peut se passer des plats tout prêts ! Grâce à Vital Food, j’ai réalisé mes chocolats, mes sticks aux fromages pour l’apéro ou encore mon plat principal !

Le deuxième numéro « Printemps/Ete » est sorti il y a quelques jours, et je pense déjà aux nombreuses recettes hautes en couleurs, que je vais pouvoir faire !

Quelques-unes de mes recettes de Noël, qui ont fait fureur !

MENDIANTS

ORANGETTES

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

