Muffin au Ferrero Rocher

Pour moi, les Ferrero Rocher sont encore plus addictif que le chocolat en général. Il est impossible d’en manger qu’un seul ! J’ai voulu tester une recette qui me faisait de l’oeil depuis quelques semaines, un muffin est son coeur en Ferrero Rocher … Vous imaginer ? Le résultat est parfait, léger et on retrouve parfaitement le goût du rocher parce qu’il est intact dans le muffin !

Sachez que cette recette peut-être utilisé avec d’autres chocolat comme des Kinder, Milka, M&M’s …

Pour 6 muffins …

Ingrédients :

  • 50g de beurre
  • 70g de cassonade
  • 2 oeufs
  • 100g de farine
  • 1 sachet de levure chimique
  • 6 Ferrero Rocher

Préparation : 

J’ai fais ma préparation dans mon robot, car je trouve que la texture est plus onctueuse. Mais si vous n’en avait pas, ce n’est pas grave.
  • Mélangez le beurre fondu et le sucre
  • Ajoutez les oeufs, la farine et la levure
  • Après avoir obtenu une pâte homogène est bien lisse, disposez-la dans 6 moules à muffin et déposez au centre un Ferrero Rocher, dans chaque moule.
  • Enfournez à 180° pendant 20 minutes
  • Laissez refroidir puis démouler et DEGUSTEZ !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

