Mes indispensables beauté #2

Je reviens cette année avec mon deuxième article sur Mes Indispensables Beauté. Dans cet article vous découvrirez mes produits de maquillage qui font partie de mon quotidien, sans eux je suis perdue, ils sont toujours dans ma trousse lorsque je me déplace ! 
Mes indispensables beauté

Mon parfum SI DE GIORGIO ARMANI

Je l’ai découvert en 2013, lors de sa sortie. J’avais envie de changement car avant je portais un parfum de chez Burberry. La marque Giorgio Armani consacre son parfum Si à une femme forte et féminine. En effet, on peut sentir les notes méditerranéennes avec l’huile de mandarine, la liqueur de cassis ou encore les quelques notes de rose et de jasmin. Mais aussi avec un soupçon de vanille qui donne au parfum sa longévité sur la peau. J’adore l’odeur et surtout il tient toute la journée, ce qui est rare sur ma peau !

Mon teint avec Bare Minerals et Guerlain

DSC_2236

Pour mon teint, je ne souhaite pas utiliser un fond de teint crème car, comme vous le savez j’ai une peau à tendance grasse, et selon les spécialistes, il vaut mieux laisser « respirer » sa peau.

J’ai adopté depuis plusieurs années le correcteur et la poudre minérale de Bare Minerals. Je trouve que le résultat est très naturel, pour ma part j’ai la teinte Fairly light.

Je recommande ces 2 produits pour toutes les peaux mixtes ou grasses. En effet, le maquillage minéral ne contient aucun conservateur, huile, parfum ou autres composants chimiques. Ce type de maquillage est recommandé pour toutes les peaux sensibles ou les peaux à problèmes (imperfections, rougeurs…)

Ma poudre Guerlain, je l’utilise en hiver comme blush et en été, elle remplace ma poudre minérale, car mon teint est légèrement plus bronzé.

Pour mes yeux

Mes ombres à paupières

Je n’ai aucune marque fétiche, je change très souvent. En ce moment j’utilise : 
 
  • Chez Sephora, j’ai craqué pour la palette personnalisée, c’est-à-dire que l’on choisit 3 fards à  paupières de la marque. Ensuite, on les ajoute dans la palette grâce au style qui est fourni. Puis quand on souhaite changer de couleur, il suffit de les éclipser.
  • Un échantillon que j’ai eu chez Sephora. C’est le Smoky Eyes de Front Cover
  • Dans la dernière My Little Box, il y avait un ombre à paupières : Loved by Make my Lemonade de couleur marron/or.
DSC_2234

Mascara de Bare Minerals

Trouver le mascara idéal est difficile… J’ai jamais était totalement conquise jusqu’au jour où une maquilleuse m’a fait découvrir le Curl & Lengthen de chez Bare Minerals.
Résultat : Un vrai coup de coeur ! Aucun pâté, la brosse est souple et j’adore son effet naturel.

Laver ses pinceaux avec Sephora

DSC_2239

Chaque semaine j’utilise le spay Cleaner de Sephora pour enlever les résidus de maquillage, et chaque mois je les lave avec mon gel douche.

Et vous quel sont vos marques/produits favoris ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Une réflexion sur “Mes indispensables beauté #2

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s