Les bonnes adresses à Montréal

Bonnes adresses à Montréal

Allons brunchez ! 

  • Beauty’s est un incontournable des Brunch depuis 1942, et cela se confirme. Les brunchs sont énormes pour tous les goûts. On y retrouve le véritable brunch à l’américaine : les oeufs, pommes de terres rissolées, saucisses, bacon, pain perdu, fruits frais, pancakes et le brunch est servit avec les fameux bagel de St-Viateur.  et les sandwichs pour les petites faims sont excellent.
  • Les Folies, en été c’est très agréable sur la terrasse au soleil, les brunchs et autres plats ne sont pas exceptionnel mais les prix sont tout à fait correct et certains brunch peuvent être copieux.
  • Aussi bien pour un brunch, un déjeuner, un gouter ou encore en diner, St Viateur Bagel c’est l’endroit où l’on peut déguster de délicieuses recettes avec des Bagels.

Un bon diner (déjeuner) ou souper (diner) !

  • La Panthère Verte est un endroit végétalien. Il est reconnu pour ses délicieux falafels, et en effet en quelques minutes j’ai adopté l’endroit. Leur plat du jour ou sandwich sont énorme et délicieux. Tous les aliments sont bios et locaux.
  • Lola Rosa, pour découvrir et tester de nouvelles saveurs autour de la cuisine végétarienne. Pour les addicts du sucrée, venez découvrir les merveilleux desserts très originaux ! 
  • Aux Vives, cuisine végétarienne avec le fameux Bol du Dragon, vous pouvez aussi choisir un des brunch. J’adore la petite épicerie qui permet d’acheter certaines sauces ou autre préparation que l’on a pu manger dans le restaurant.
  • L’Gros Luxe, une cuisine d’aujourd’hui, délicieuse et copieuse pour des plats à moins de 7$, que demander de plus ?! 

Une petite gourmandise ?

  • Sweet Isabelleest ses merveilleux cup cake ! Le design très personnel de chaque Cup Cake, Sucettes en biscuits sont tellement beau que l’on voudrait ne pas casser
  • Une glace au Bilboquet, apparemment les meilleures glaces et sorbets de Montréal !
  • Un envie de yaourt glacé ? Courez chez Blueboys ! Je trouve que les yaourt son meilleurs que dans la fameuse chaine … et surtout l’endroit à beaucoup de charme. Un vrai coup de cœur !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion sur “Les bonnes adresses à Montréal

  1. […] J’ai appris à ajouter des pourboires (tips) systématiquement, au départ on n’y pense pas forcément ! Je me suis habituée à avoir une pièce de 10 cents plus petite qu’une pièce de 5 cents. Quand je fais mes courses je n’avais plus à donner de 1 et 2 cents car ça n’existe pas. Ils arrondissent au dessus ou en dessous. Retrouvez mes bonnes adresses à Montréal dans cet article. […]

    J'aime

Laisser un commentaire

