Sabon – « The Essence of Pleasure »

Connaissez-vous les produits Sabon et son concept-store qui nous amène en Israël, auprès d’une fontaine en pierre de Jérusalem ? Non ? Dans quelques minutes vous comprendrez comment Sabon est devenue une de mes marques préférées…
Sabon

Sabon c’est d’abord une recette antique australienne de savon, crée en 1977. Ensuite la marque s’est diversifiée et a développé différentes gammes de produits pour le corps, le visage et pour la maison.

Les soins pour le corps et le visage sont essentiellement composés de sel de la Mer Morte et d’huile d’olive, d’avocat… connues pour leurs vertus hydratantes et surtout sans parabène et sans savon.
La marque offre une large gamme d’odeurs envoutantes autour de gommage, huile de douche, lotion, huile sèche, crème pour les mains et les pieds… On retrouve aussi des soins pour les cheveux et Sabon a aussi pensé à nos hommes en leur concoctant une gamme spécialement « Gentleman ».
Après quelques articles lus sur internet, je me suis rendue au magasin qui se situe Rue des Rosiers à Paris. Ce petit magasin, plein de charme et envoutant m’a tout de suite conquise, surtout le packaging qui je trouve original et délicat, j’avais envie de tout emmener et d’essayer chaque produit ! Ensuite on m’a proposé de faire un gommage de mains autour de la fontaine de pierre qui trône au milieu du concept-store. En quelques secondes j’ai adoré la sensation et surtout l’odeur de Jasmin qui entourait mes mains.
Après quelques conseils, sur l’utilisation des produits, j’ai acheté l’huile nettoyante, un gommage pour le corps et un autre pour le visage. Je vous donnerai rapidement mon avis sur ces nouveaux produits dans un prochain : Mes Indispensables Beauté #3
Les magasins Sabon sont déjà présents un peu partout dans le monde : Espagne, Etats-Unis, Italie, Japon, Pays-Bas, Roumanie et en Israël sa maison mère. En France, vous pouvez retrouver quelques magasins à Paris/IDF, Bordeaux et Nice. De nouveaux magasins ouvriront l’année prochaine, d’ici là pour trouver votre bonheur vous pouvez commander sur le site internet.
  ©Sabon.fr

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

