Barquette LU – fait maison

Je voulais tester cette recette depuis un petit moment car je suis une grande fan de petite barquette LU  ! J’avais une drôle de façon de les manger car je détachais le biscuit tout autour puis je mangeais la fraise ou le chocolat à la fin, Depuis quelques années, je n’en achète plus, mais cela me manquais. Puis il y a quelques semaines, j’ai découvert LA recette parfaite ! La texture, le goût ressemble de très près aux biscuits LU. 
 

Ingrédients :

  • 50 grammes de farine
  • 20 grammes de sucre
  • 2 oeufs
  • Confiture, chocolat fondu, pate à tartiner …

Préparation :

  • Préchauffer votre four à 180 degrés
  • Mélanger les jaunes et le sucre
  • Ajouter la farine
  • Monter les blancs en neige, puis incorporez-les à la préparation
  • Verser la pâte dans de petit moule à biscuits, faire un petit creux au milieux
  • Enfourner pendant 10 minutes
  • Sortez-les puis ajouter la confiture ou autres condiments, puis enfourner de nouveau pendant 5 minutes 
Régalez-vous ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

