Mon expérience avec Twigoa … et Sabrina

Twigoa est apparu il y a un peu plus d’un mois et déjà les avis positifs sont de plus en plus nombreux. Une belle récompense pour les créateurs et les bloggeuses qui participent à cette aventure !

twigoa©Twigoa

J’ai eu la chance de découvrir quelques jours après le lancement du site, ce concept, tout nouveau en tout cas pour ma part. En effet, j’ai toujours voulu avoir des conseils sur les tenues qui vont avec ma morphologie. Mais les agences de relooking et autres professionnels, ça coûte cher !

Twigoa c’est donc un site de conseil mode personnalisés dispensés par quelques bloggeuses (de plus en plus nombreuses au fil de jours …).

Comment ça fonctionne ? 

  • Création de son compte
  • Choisir une shoppeuse et formule que vous souhaitez acheter.
  • Remplir le questionnaire de personnalité, les préférences, habitudes de vie … le petit truc en plus (que je trouve vraiment bien) est que l’on peut ajouter un commentaire. Cela permet d’être plus précis et surtout de faciliter le travail de votre future shoppeuse 🙂
  • Et voila, vous n’avez plus qu’à attendre que votre shoppeuse vous contacte pour continuer l’aventure !

3 formules sont disponibles sur Twigoa :

  • Classic – 1 panier – 48h – 34,90 euros
  • Medium – 3 paniers – 72h – 54,90 euros
  • Premium – 5 paniers – 96h – 109,90 euros

Mon expérience avec Twigoa

Lors du lancement du site, il y a un peu plus d’un mois, un concours a été lancé pour avoir la chance de gagner une séance Premium de personal shopper. Grâce à Sabrina, j’ai eu la chance de gagner ce lot, j’étais heureuse à l’idée de tester ce concept qui me fascine tant et surtout, j’en avais grandement besoin ! En effet avec ma perte de poids, presque toute ma garde-robe est trop grande, alors c’était pour moi l’occasion de demande des conseils et surtout de ne pas refaire les mêmes erreurs lors de mes prochaines séances de shopping. 
 
Après avoir créér mon compte, en remplissant un questionnaire sur mes envies, mes goûts, mes habitudes de vie et mes préférences, j’ai été contacté par Sabrina pour commencer notre séance de personal shopper via Twigoa. 
 
Ensemble, nous avons parlé, échangé, discuter longuement sur mes envies, ma morphologie, mes goûts, les vêtements que je n’ai pas l’habitude de porter mais aussi ceux que je n’ose pas acheter de peur d’être ridicule. Pendant ces quelques jours de discussions, Sabrina m’a concocté 5 tenues. Ensuite, le principe est tout simple, je devais répondre si j’aimais ou non les vêtements/ accessoires qui composaient ma tenue. Par la suite, Sabrina modifiait son choix en fonction de mes commentaires concernant la tenue. Une fois la tenue validée, il suffit de cliquer sur les liens pour être rédigé vers le site du magasin de l’article.
 
En une semaine, Sabrina m’a créé 5 looks pour différentes occasions (travail, quotidien, soirée, week-end…). Je remercie grandement Sabrina qui a été d’une grande patience et surtout très professionnel dans son rôle de personal shopper ! Je suis très contente de mes tenues, maintenant lorsque je vais faire du shopping, je regarde avant de partir les conseils et les tenues que Sabrina m’a créées et ensuite dans le magasin j’essaye de trouver les articles ou des vêtements similaires. 
 
Voici un exemple de mes tenues : 
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

