Je vous dévoile tout (ou presque) !

La jolie bloggeuse de Jeunesportive vient de me taguer, dans le but de mieux me connaître et de me faire découvrir son blog qui pouvais que me plaire ! On y retrouve des sujets sur la beauté, son life style, le sport, le bien-être … Tout ce que j’aime !

 

Le principe est simple, je dois écrire 11 choses sur moi, répondre aux 11 questions posées par la personne qui nous a tagué. Ensuite je dois vous faire partager 11 autres blogs que j’apprécient en les taguant et leur poser 11 questions ! Et enfin, bien sûr informer les personnes taguer !

11 choses sur moi

  • Étudiante à Bordeaux, originaire de NormandieActuellement à Montréal pour un stage de 4 mois
  • Je peux passer facilement des heures sur internet à fouiner et lire des articles et lire les nouvelles de Twitter
  • Addict à Instagram mais pas Facebook !
  • Accro au sport
  • Je fais très attention à mon alimentation alimentaire, sans me priver
  • J’aime pas les Fast Food et la Junk Food, je préfère le faire moi-même, mais j’adore aller au restaurant
  • Je suis plus nourriture sucré que salé
  • Je voyage souvent et j’adore ça
  • La famille et les amis : c’est hyper important !
  • Je déteste me lever tard, j’ai l’impression de perdre ma journée

11 réponses aux questions posées :

  1. Pourquoi ce nom pour ton blog ? A Little Sy, j’ai souhaité que mon blog s’appelle A Little Sy car depuis toute petite on m’appelle par des surnoms avec Petite Sarah ou Mini (et mon nom de famille) ! Et pourquoi « Sy » ? Tout simplement mes initiales.
  2. Quel est ton meilleur souvenir ? Mes voyages, je ne pourrais pas choisir lequel m’a plus attiré ! …
  3. Quel est le dernier sport que tu as pratiqué ? Quand ? Hier soir, séance de renforcement musculaire sur mon balcon, avec une vidéo de l’émission Gym Direct. Actuellement à Montréal pour un stage, je fais avec les moyens du bord pour continuer de faire mon sport (footing, renforcement musculaire, stretching…). Mais ma salle de sport me manque quand même !
  4. Quel est le sport que tu aimes le plus/que tu voudrais pratiquer ? L’équitation, est oui parce que c’est un sport ! Mais malheureusement, suite à une grosse chute et quelques complications musculaires et osseuses. Je ne peux plus faire du cheval comme avant, seulement des petites balades ou saut d’obstacles sans trop de risque.
  5. Quelle habitude de vie healthy, ne peux-tu pas te passer ? Mes 30 minutes à 1 heure de sport par jour et mon alimentation que j’adore suite à mon rééquilibrage alimentaire !
  6. Quel est l’objet dont tu ne peux pas te passer ? Mon Iphone !
  7. Quel est ton principal trait de caractère ? Ambitieuse
  8. Quel conseil beauté prêches-tu avant tout ? Me démaquiller tous les soirs, sans exception même à 5h/6h du matin !
  9. Comment te vois-tu dans 10 ans ? Alors là ça va faire cliché ! Dans 10 ans, j’aurais 31 ans… Oh mon dieu ! J’espère avoir bâti une carrière professionnelle qui me ressemble et dans lequel je me sens bien, car le bien-être au travail c’est hyper important ! Ensuite, côté personnel, j’aimerai pouvoir me dire que je serai toujours dans la même relation amoureuse qu’aujourd’hui. J’aurais une maison/appartement dans le Sud Ouest de la France. Et ce que je souhaite par dessus tout est de continuer de voyager autant pour découvrir de nouvelles choses !
  10. Quel genre d’articles aimes-tu sur mon blog ? Lifestyle, Healthy eat, Beauté, quelques un de Mode
  11. Quel conseil donnerais-tu à un nouvel arrivant sur la blogosphère ? Se lancer ! Et ensuite, partager ce qu’il souhaite au sein de son blog, tous le monde à son mot à dire 🙂

11 blogs qui sont dans mes favoris :

C’est à votre tour de répondre aux 11 questions suivantes :

    • La raison qui vous a donné envie de créer un blog
    • 3 mots pour vous décrire
    • Votre job de rêve
    • La destination de vacances qui vous fait envie, à cet instant
    • Votre routine beauté
    • La chanson qui vous donne envie de bouger
    • La nourriture dont vous ne pouvez pas vous passer
    • Ta dernière séance de shopping
    • Ton plus beau cadeaux que tu as reçu
    • 3 produits qui sont sur ta Wish-List du moment
    • Que faisais-tu avant de répondre à ce questionnaire ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Je vous dévoile tout (ou presque) !

  1. Ça me fait bien plaisir cette nomination et je suis aussi ravie de te découvrir par la même occasion! J'essayerai de prendre le temps de répondre à tes questions 🙂
    A bientôt!
    Jenn is cooking

    J'aime

Laisser un commentaire

